404 error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

5 participants

Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  Noa-goku Dim 10 Mai - 21:26

1e comment peut ton faire des blush sur totoshop CS2

2e j'aimerais faire un style moins manga sasn pour autant perdre mes perso comment puis-je faire?
Noa-goku
Noa-goku

Messages : 361
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : devant son ordi...avec une sucette dans la bouche

http://xx-noa-goku-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  Milli Dim 10 Mai - 22:11

Je rajoute une option à ta première question, et pour photoshop CS4 ??? comment on fait *jamais réussi à faire des brush ...)
Milli
Milli

Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Pays du chocolat :)

http://plopiplop2000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  Invité Dim 10 Mai - 22:31

Noa a écrit:1e comment peut ton faire des blush sur totoshop CS2
Les blush sont trouvables dans les magasins de cosmétiques lol!


Noa a écrit:2e j'aimerais faire un style moins manga sasn pour autant perdre mes perso comment puis-je faire?

Réfléchis avant de dire des bêtises ...
Ton personnages c'est un linéart pas une colo, donc tu ne le perdras pas.
Es tu obligé de dire "attardés" ? tu ne peux à utiliser un autre mot ?
C'est trop difficile pour toi ?
Comme d'avoir une orthographe correcte ?
Non mais regarde ta première question ... "peut ton" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  Reina Dim 10 Mai - 23:20

Désolée, je ne peux pas t'aider miss >3<
Ebola > Tu t'es présenté ? 8/
Reina
Reina

Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Près de Paris ?

Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  ellipse Lun 11 Mai - 0:28

Tient, j'avais oublié cette section, erf.

Faire un style moins manga tout en gardant tes persos: C'est de l'entrainement! Déjà, regardes des illustrations de gens dont tu aimes le style et note tout ce que tu préfères chez eux: pourquoi tu les aimes, ect.. Et ensuite, ia plus qu'à croquiter, trouver ta voie, mais ça vient jamais sans recherches, et c'est la majeure partie du travail '3'
après tu sais, un artiste met un peu plus de 9 ans pour trouver un style.. x)

Ebola:
Bon, ta présentation est très énigmatique, je ne sais pas vraiment à quel rôle tu essayes de jouer, mais c'est pas en t'exprimant de façon méprisante que tu vas t'intégrer. Après je sais pas non plus quel est ton but, et ça me regarde pas. Ok, elle fait des fautes d'orthographe, et non mais ho, t'as oublié où tu étais apparemment xD Beaucoup ne sont pas des littéraires, ils font attention pour la plupart à l'orthographe. Pour qui tu te prends pour la prendre de haut comme ça? Ne cherche pas les emmerdes, s'il-te-plait. Chacun a droit à du respect, quelque soit le nombre de ses fautes. Smile Comme si tu n'en faisais jamais...
Bref. J'espère que tu t'excuseras au moins pour ces propos un peu... froids disons Smile Certes le mot attardé ne te conviens pas, et je peux le comprendre... Mais ya aucune raison de prendre mouche comme ça!
Ici c'est une section aide, pas une section où l'on juge les gens sur leur façon d'écrire, merci!
Et si tu as quelque chose à lui reprocher, fais le en mp, ça ne regarde personne. C'est valable pour tout le monde ici.

Sur ce, j'espère que c'est clair, et qu'on aura plus de problèmes du genre.

ellipse

Messages : 403
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  Nyo Lun 11 Mai - 0:38

Je suis entièrement d'accord avec Tama, ton attitude m'a plus que ... surprise, habituellement, les personnes s'inscrivant sur ce forum se présentent normalement et s'intègrent facilement, mais bon, ne nous sommes pas tous pareil je l'avoue ^^ . Cependant ce n'est pas une raison pour dire de telles choses à propos de son orthographe, ici c'est un forum de dessins, pas de "dictée"si tu cherchais ce genre ci, tu t'es bien trompé(e) ^^.
Donc, si cela ne te dérange pas, sous peine de sanctions, je te prierai d'avoir un langage correct et de ne pas être méprisable, au pire d'avoir une mauvaise impression dans ce forum, mais c'est toi qui vois, c'est ton choix ^^
Nyo
Nyo
steako-chipsophile

Messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  Invité Lun 11 Mai - 0:44

tamao a écrit:Bon, ta présentation est très énigmatique, je ne sais pas vraiment à quel rôle tu essayes de jouer, mais c'est pas en t'exprimant de façon méprisante que tu vas t'intégrer. Après je sais pas non plus quel est ton but, et ça me regarde pas. Ok, elle fait des fautes d'orthographe, et non mais ho, t'as oublié où tu étais apparemment xD Beaucoup ne sont pas des littéraires, ils font attention pour la plupart à l'orthographe. Pour qui tu te prends pour la prendre de haut comme ça? Ne cherche pas les emmerdes, s'il-te-plait. Chacun a droit à du respect, quelque soit le nombre de ses fautes. Smile Comme si tu n'en faisais jamais...
Bref. J'espère que tu t'excuseras au moins pour ces propos un peu... froids disons Smile Certes le mot attardé ne te conviens pas, et je peux le comprendre... Mais ya aucune raison de prendre mouche comme ça!
Ici c'est une section aide, pas une section où l'on juge les gens sur leur façon d'écrire, merci!
Et si tu as quelque chose à lui reprocher, fais le en mp, ça ne regarde personne. C'est valable pour tout le monde ici.
Sur ce, j'espère que c'est clair, et qu'on aura plus de problèmes du genre.

Des problèmes ?!Oui j'ai un problème en effet.
Je me suis énervé parce que je ne supporte pas les gens qui disent "atardé", ayant côtoyé des HANDICAPES (n'est ce pas !)j'ai quelques raisons. Je ne pense pas que vous puissiez comprendre, enfin si comprendre mais pas avoir le même sentiment quand on lit ce genre de mot. Pour vous c'est peut être "marrant", je sais très bien que ce n'est pas dit méchamment mais le règlement du forum ne dit il pas :

i-chan a écrit:La plus évidente de toute: Pas d'insultes, ni de propos racistes ou déplacés (tout poste y faisant allusion sera immédiatement supprimé et l'utilisateur sera banni)

Propos DEPLACES pour moi "attardé" est un mot déplacé, une insultes. Pour vous c'est peut être beaucoup de vent pour pas grand chose mais pour moi c'est tout à fait autre chose. Je crois que certains ne se rendent pas compte de la porté de leur propos tout ça pour "rigoler", hoo c'est "de l'humour"
C'est juste ça qui me mets très en colère (quand je serais calmé je redeviendrai tout gentil c'est promis).
Si elle change les propos de son titre je redeviendrai tout gentil, je ne suis pas méchant mais bon, il y a certaines choses qui nous mettent hors de nous. Ça peut arriver à tout le monde.


EDIT : oui c'est une mauvaise impression que je cherche, je veux que vous me détestiez du plus profond de votre être !Mais bien sur je suis venu spécialement pour ça xD (et c'est moi en plus que l'on menace de sanction .... bouhou vous êtes cruel !). Ensuite pourquoi priver les autres de si passionnantes discutions ?
Ho ben puisque je vous tiens les modérateurs, c'est dommage que la partit "suggestions pour améliorer le forum" ne vous soit réservés. Je suggère une partit présentations de grand artistes -que l'on trouve que le net- et où les membres analyserai la technique le pourquoi du comment ... ça serait sympas <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  ellipse Lun 11 Mai - 0:56

Bah écoute, ça peut te paraître bizarre mais je comprends tout à fait ton point de vue. Il est vrai que attardé peut paraître insultant aux yeux de quelqu'un qui vit avec eux ou je ne sais quoi, on a pas ton vécu et peut-être que tu en côtoies. Et c'est ce qui te rends irritable à ce sujet. Donc vraiment, il est clair que le propos était déplacé à 1ère vue, mais il n'était pas à prendre au 1er dégré, ce que tu as fait.

Après, ta réaction aussi l'était tout autant. Ce forum est là pour s'entraider, pas pour s'énerver pour un mot de vocabulaire mal employé.
Comme tu l'as si bien cité:

" Pas d'insultes, ni de propos racistes ou déplacés (tout poste y faisant allusion sera immédiatement supprimé et l'utilisateur sera banni)"

Ici, dans le post de la demoiselle, je ne vois pas d'insulte à proprement parler. En tout cas pas au 3eme ou 4eme degré, comme il se devait de le prendre. Alors que toi, Ebola, tu t'es permis de dire des choses que tu n'aurais pas du. Tu pouvais lui expliquer plus aimablement, bref il y a des tas de façon de s'exprimer pour expliquer quelque chose qui nous révolte. Pas besoin de se laisser aller ici, pour assouvir tes pulsions agressives. Ya plein de choses sur le net qui peuvent le faire. On est pas dans un défouloir, je te le rappelle.
La moindre des choses aurait été de lui envoyer un mp pour lui expliquer en te contrôlant.

Dans ce monde, beaucoup de choses nous touchent plus ou moins d'une dure façon, mais garder le contrôle de soi-même fait partie des essentiels pour être intégré en société, et si tu refuses d'accepter qu'ici bas tout le monde n'a pas ton vécu, quelles que soient tes raisons, tu paraîtras ridicule.

A la prochaine saute d'humeur du genre, c'est le bann. Je n'aime pas ce genre de comportement qui foutent une mauvaise ambiance.

J'espère que c'est compris.


Edit: si tu veux te faire détester libre à toi, mais pas ici. On veut pas de fouteurs de merde merci!
Pour la suggestion, nous y réfléchirons.

ellipse

Messages : 403
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  Nyo Lun 11 Mai - 1:09

Bien, après cette "palpitante" conversation, qui je trouve tourne au ridicule, je vous informe que le "fouteur" (oui c'est le mot) de trouble à été banni. Nous l'avons mis en garde (Tama a fait une grosse partie et je lui dis Merci XD) mais bon...

Donc vous pourrez admirez ce chef d'œuvre de la connerie de ce "Virus" qui portait bien son avatar je trouve ... donc il sera définitivement banni rassurez vous.

Nan mais oh ...
Nyo
Nyo
steako-chipsophile

Messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  ellipse Lun 11 Mai - 1:15

Désolé de vous imposer ce genre de discussions puériles et ridicules... Je verrouille le post. En espérant qu'il servira de dissuasif pour les futures personnes qui essayeront de troubler la tranquillité des gens ici x)

Bref, bref. Mais de rien Nyo, tu me connais trop pour pas deviner que j'aime pas les gens qui foutent une mauvaise ambiance et que j'allais réagir comme ça. Wink

ellipse

Messages : 403
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi) Empty Re: help me! aidez moi!! (au cas ou y'auré des attardé comme moi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum